Chers Shippers,

En décembre 2016, grâce à vous, nous avons franchi le seuil des 1000 envois. Nous vous en remercions du fond du cœur et sommes fiers de vous présenter les toutes dernières nouveautés qui faciliteront encore plus vos expéditions !

blog_picto1
Shipper vous propose dorénavant les services de FedEx pour tous vos envois nationaux de documents/colis jusqu’à 68 kg. Peu-importe le nombre de colis par destinataire, c’est le poids total de votre expédition qui sera pris en compte. Votre envoi sera remis contre signature au destinataire. Autre avantage, FedEx se déplace jusqu’à votre porte lors de la prise en charge de votre marchandise.

 

blog_picto2
Le choix de la devise pour exporter vos marchandises en CHF, € ou US dollar. Dès à présent il vous sera plus facile d’exporter avec la devise dans laquelle vous avez vendu votre marchandise.

 

blog_picto3

Pour éviter les mauvaises surprises, Axa Winterthur assure vos marchandises pour vos envois en Suisse. La prime d’assurance s’élève à 0,12% de la valeur déclarée avec une prime minimale de CHF 8.00.

 

blog_picto4

En Europe, pour faire encore plus d’économies, choisissez UPS Standard pour vos exportations. Que ce soit vers l’Allemagne ou les pays limitrophes, nous proposons des nouveaux tarifs pour vos envois. Exemple : l’envoi d’1 colis de 3 kg au tarif super compétitif de CHF 35,95.-

 

 

Merci encore pour votre participation dans cette belle aventure; nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

L’équipe Shipper